RACES / CLASSES / MAGIE / SKILLS

 

 

Les Races

 

 

 
britons

homme commun de Albion, il peut être de toutes les classes mais n'exerce dans aucun domaine.

 

 
avaloniens

plus grand et plus intelligent que les autres races d'Albion, il est voué à la magie.

 

 
saracen

descendant de Palomides un chevalier dévoué à Arthur, il éxéde dans la rapidité et la dextérité.

 

 
highlander

plus massif, plus fort que les autres races d'Albion, il est destiné à être combattant.

 

 
Les Classes

 

Dans DAoC, vous commencerez votre aventure en choisissant une classe génèrique de départ, au cinquiéme niveau vous devrez choisir une classe spécialisé en rentrant dans une guilde.Le choix de votre classe de départ est très importatnte car il détermine à quelles classes spécialisés vous aurez accés.

 

 
 

Classes de départ :

 

 
combattant

spécialiste des armes et armures; ces statistiques importantes sont l' habileté et, la constitution et la déxtérité. Il peut devenir paladin, mercenaire ou homme d' armes.

 

 
mage

classe specialisé dans la magie de destruction, l' intelligence est leur principal statistique. Les mages peuvent devenir cabaliste ou sorcier.

 

 
elementaliste

caster qui tire ses pouvoirs des quatre éléments : le feu, la glace, la terre et l'air. Il peut devenir magicien et theurgist*.

 

 
acolyte

classe spécialisée dans la magie d' aide et de protection; leurs statistiques importantes sont la piété et la constitution. Les acolytes peuvent devenir moine ou clerc.

 

 
rogue

personnage spécialisé dans le vol, le déguisement, l' esquive, la dissimulation , la rapidité et la dexterité sont leurs statistiques importantes. Il peut devenir scout, menestrel ou infiltrateur.

 

 

Classes spécialisés :

 

 
armsman*

classe de combattant spécialisé dans le maniement d'armes et l'esquive. Il peut utiliser une arme dans chaque main mais est limité au port d'armure en cottes de maille.

 

 
mercenaire

classe de combattant ; c' est le guérrier de base, il peut utiliser toutes les armes et armures.

 

 
scout

classe de rogue spécialisé dans l'archerie, la chasse et la traque

 

 
clerc

classe d'acolyte ; comme son nom l'indique, c'est un guerrier religieux dont le rôle est de préparer et soigner son groupe au combat.

 

 
moine

acolyte spécialisé dans les sorts de guérison, il est aussi doué au maniement du baton.

 

 
magicien

classe d'élémentaliste ; c'est le principal caster d'Albion, il utilise les forces élémentaires du feu et de l'eau pour produire sa magie. Il est spécialisé dans les sorts d'envergure.

 

 
theurgist*

élémentaliste puisant sa magie de la terre ; il peut créer des élémentaires de pierre et de terre pour l'aider au combat.

 

 
sorcier

il est spécialisé dans la magie de destruction, disease, et confusion ; c'est un asocial de naissance si vous détestez les autres et le monde qui vous entoure c'est le perso qu'il vout faut.

 

 
infiltrateur

une variante du voleur, il est particulièrement doué pour l'espionnage.

 

 
menestrel

il aide son groupe par sa musique mais peut aussi combattre avec des armes.

 

 
cabaliste

classe de mage spécialisés dans les sorts de destruction, il peut créer des golems pour l'aider au combat.

 

 

 

 

*en anglais